Compréhension des usages numériques
Amélioration des recommandations
Développement de l’audience numérique
Augmentation des revenus publicitaires ou transactionnels
Société: France Télévisions
PDG: Delphine Ernotte
Site: http://www.francetelevisions.fr
Data Management Platform
En quelques chiffres
250 Millions de vidéos vues par mois, 16 Millions de fans Facebook, 5 Millions de followers Twitter, 3,5 Millions d’adresses mail.
Compréhension des usages numériques
Amélioration des recommandations
Développement de l’audience numérique
Augmentation des revenus publicitaires ou transactionnels
Amélioration des objectifs marketing
Une Data Management Platform est une plateforme de gestion des données sur les internautes.
Chez France Televisions, les données sur les internautes sont accumulées et classées par la plateforme pour personnaliser les actions menées auprès de son audience. Résultat : amélioration (x2) des objectifs visés.
Taveng
N'hésitez pas à partager
06-86-87-06-03 | hello@datajungle.fr